Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
RĂ©actions
162
    RĂ©ponse de Erlas91 Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous ,
J'aimerais beaucoup avoir les map de Modern 3 .. Et je chercherais quelqu'un pour m'aider a les trouvĂ© ou quelqu'un mĂȘme qui puisse me les donnĂ© .. Je tiens a le dire maintenant que ça soit clair et net, je ne suis pas un voleur ni un hackeur ni tout ça je cherche juste des maps pour jouĂ© sur call of parce que beaucoup de noob sur les maps normal .. Et voilĂ  je veux dĂ©couvrir d'autre choses c'est tout en aucun cas je voudrais vous volez ou autre ! Ce n'es pas dans mon intĂ©rĂȘt .. Pour avoir des problĂšmes avec la justice pour ĂȘtre banni de se super forum qui nous aident d'ĂȘtre banni de PSN avec mon compte ou il y a de nombreux jeux de nombreuses choses personnelles et a laquelle je suis attachĂ© .. Je vois pas du tout l'intĂ©rĂȘt ..
Vous pouvez avoir peur je le comprend trĂšs bien j'ai moi mĂȘme donnez mon compte ici sur ce forum 2 fois a 2 personnes diffĂ©rentes pour un bug de jeton et pour cod 4 pour une aide. voilĂ  les gens on Ă©tĂ© rĂ©glo moi aussi je l'suis j’espĂšre que vous avez bien compris que je ne suis pas la pour voler ou quoi que ce soit je suis juste la pour avoir les maps. Vous allez peut ĂȘtre dire que je fait du blabla pour rien mais quand mĂȘme des modo vous envoi limite chiĂ© ect.. Bah ça vous rĂ©volte un peu ! VoilĂ  merci de votre comprĂ©hension et en espĂ©rant avoir des gens qui m'aident..
Depuis peu je suis Elite sur REALITYGAMING se qui veut dire que j'ai payer 20 € Pour ce site voilà encore une raison de plus de me faire confiance et que je ne vous arnaquerais pas .. !

Amicalement. Erlas.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
RĂ©actions
760
    RĂ©ponse de Bonochapo. Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Un peu long mais clair et net , mais malheuresement je cherche aussi les maps :/

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
RĂ©actions
162
    RĂ©ponse de Erlas91 Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
oui long mais c'est pour expliquer au gens ?? Au moins il sont fixé sur moi.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
RĂ©actions
760
    RĂ©ponse de Bonochapo. Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
c'est sur qu'avec tes 2 j'aimes ...

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de Kappa-McDo Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Si je comprend bien tu souhaites qu'on t'offre le pack des maps?

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
RĂ©actions
162

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
RĂ©actions
760
Bon courage !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
801
    RĂ©ponse de iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Le 12 Avril il y aura le pack numéro 1 sur le Store, qui sera composé de Piazza, Libération, Overwatch, Black... et 2 Ops pour le prix de 15 ou 20 euros, attend un peu ou sinon demande à un de t'es pote que tu connais IRL.

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de Kappa-McDo Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Le 12 Avril il y aura le pack numéro 1 sur le Store, qui sera composé de Piazza, Libération, Overwatch, Black... et 2 Ops pour le prix de 15 ou 20 euros, attend un peu ou sinon demande à un de t'es pote que tu connais IRL.
Effectivement ce serait plus prudent

RĂ©actions
152
    RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Nous on a fait tourner les maps o non premium de la team!!

RĂ©actions
12
    RĂ©ponse de ♠AlexXℱ-94♠ Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Salut,
Nous on a fait tourner les maps o non premium de la team!!
Et au membre qui ne sont pas dans la team ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
RĂ©actions
5 526
    RĂ©ponse de Fabi' Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Le 12 Avril il y aura le pack numéro 1 sur le Store, qui sera composé de Piazza, Libération, Overwatch, Black... et 2 Ops pour le prix de 15 ou 20 euros, attend un peu ou sinon demande à un de t'es pote que tu connais IRL.[/qusur ps3 ??

RĂ©actions
152
    RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Salut,

Et au membre qui ne sont pas dans la team ?
Bin c kan meme cho... Le mieu c de rentré dans une team et de voir avc les premium mais bon c la confiance tjr

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
RĂ©actions
5 526
    RĂ©ponse de Fabi' Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
sur ps3? tu sais exactement les prix et avec quelle maps? (y aura-t-il un pack overwacth et black box parce que j'ai deja piazza et liberation)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
RĂ©actions
2 188
    RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Essaie de trouvé une bonne team, Si il sont sympa il te le passeront, nous on est 8 premium dans la team, on as passer le pack au non premium histoire de pouvoir jouer ensemble !

Je pense que c'est le meilleur moyen, et si tu as une team demande leurs mais je pense que c'est déjà fait XD

RĂ©actions
12
    RĂ©ponse de ♠AlexXℱ-94♠ Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
Ta team recrute ?:gni:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
RĂ©actions
2 188
    RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
RĂ©actions
12
Un peu mais pas enormement je m'ennuie avec un pote et on aimeraient trouver une team c'est aussi pour sa

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
RĂ©actions
0
Aha, mettez la main a la poche les gars:)

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
RĂ©actions
186
    RĂ©ponse de kaiijo-44 Corbeille 📒 : Cherche Map MW3 ( SÉRIEUX !.. ) Lire description.
moi aussi j'avait installé les cartes mais j'ai supprimé la session du gars en question depuis j'ai plus les cartes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.