YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche map liberation et piazza

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche map liberation et piazza #1
Salut les Gamers, je cherche un Premium qui pourrait me passer les map Liberation et Piazza.Je previens que je ne pirate pas de toute façon je suis deja prestige 10 bientot 11 donc si vous n'avez pas confiance en moi ne marquer rien,j'espere que quelqu'un m'aidera a avoir les map

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from remichevalier Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche map liberation et piazza #2
je croit que perssone va te les passer parse que on a payer 50euro pour etre prenuim ou d'autre comme moi a acheter le colector hardened pour moi c'est pas as es inconu a donner les map ta ca acheter les elite juste 50euro pedant 1ans t'aura les map gratuit voila

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche map liberation et piazza #3
je croit que perssone va te les passer parse que on a payer 50euro pour etre prenuim ou d'autre comme moi a acheter le colector hardened pour moi c'est pas as es inconu a donner les map ta ca acheter les elite juste 50euro pedant 1ans t'aura les map gratuit voila
Tout est dis !

A mon avis ta seul chance de les obtenir c'est d'attendre qu'elles deviennent publique.:desole:

French_LMNT

Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche map liberation et piazza #4
non mais c'est bon un pote va me les passe

Fortnite Franceℱ

Fornite France
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite Franceℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche map liberation et piazza #5
Snoop tu pourra me les passer stp ?

French_LMNT

Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche map liberation et piazza #6
je les ai pas je les cherche

Fortnite Franceℱ

Fornite France
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite Franceℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche map liberation et piazza #7
Tu as dit qu'un de t pote aller te les donner §
A oui que je suis con. BOnne recherche a toi et si ton pote veut bien me les passer a moi aussi se serait cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.