Résolu Cherche map et camouflages Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Réactions
53
    Réponse de Zenox FGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche map et camouflages Bo2
Hello all ! Voila je cherche actuellement toute les maps de bo2 et les camouflages de bo2 !
En échange je peut vous faire Une intro + un logo et une bannière !

Merci !

Mon psn : ytub_SharKs ! je viens de commencer sur youtube , il y aura des vidéos sur ma chaine début janvier le tps que le papa Noël me donne mon HDPVR

DatRebeu

Membre
Réactions
13
    Réponse de DatRebeu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche map et camouflages Bo2
Salut je peut te donner le dlc Revolution contre une intro un logo et une banniere et aussi le pack afrique et le camouflage graffiti :)

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Réactions
53
    Réponse de Zenox FGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche map et camouflages Bo2
ok , donne moi ton skype stp

DatRebeu

Membre
Réactions
13
    Réponse de DatRebeu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche map et camouflages Bo2

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche map et camouflages Bo2
Je te conseil de faire le transaction sur RG pour pas d'arnaque ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.