• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche maître !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Corbeille : Cherche maître ! #1
Yo tout le monde,
depuis quelque temps (environ 1 ans :rireForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, je commence les trickshot et je m'entraîne plus heures par semaine !
Pourtant, pas moyen d'en réussir facilement ni d'apprendre la plupart des trick ... C'est pour sa que je demande votre aide pour voir si quelqu'un (bon connaisseur) puisse m'apprendre les trickshot pour plus tard m'aider à enfin trouver une team de trickshot et enfin pouvoir m'éclater !

Merci d'avance :gni: et bonne journée/soirée à tous !

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Corbeille : Cherche maître ! #2
Personne ne pourras vraiment t'apprendre c'est a toi d'apprendre..

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille : Cherche maître ! #3
Va sur youtube et regarde des tutos sa aide bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Corbeille : Cherche maître ! #4
Ne vous en faites pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci de votre aide mais je suis un trickshoteur en herbe depuis mon topic d'aide (avec ISnAwX, GuiGui et Max) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.