YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche MaĂ®tre Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuN4TikK

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
9
    Réponse de LuN4TikK Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Moi tu me le fais !? Stp

Amirbosnie

Membre
RĂ©actions
5
    Réponse de Amirbosnie Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
xXxpopusxXx on y va

RĂ©actions
1
    Réponse de xSGK xR3DBULZz Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Seux killl veul le fair gratuit rajouter moi sur ma xbox mon gt ses mon non de profile

L-ZeYn-L

Membre
RĂ©actions
1
    Réponse de L-ZeYn-L Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Bonsoir, je m'y perd entre ceux qui le font gratuit ou pas. Je cherche logiquement quelqu'un qui pourrait me le faire gratuitement, et puis je tournerai
comme ils le font eux même. Je trouve çà sympa. Merci

RĂ©actions
1
    Réponse de xSGK xR3DBULZz Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Moi jle fait gratuit . ( je voi paas pk les gent le font paye ses que un beug ses pas un lobby sur ).

L-ZeYn-L

Membre
RĂ©actions
1
    Réponse de L-ZeYn-L Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Je suis sur ps3, tu es capable de le faire sur cette console ?

Blue_Sky57

Membre
RĂ©actions
0
    Réponse de Blue_Sky57 Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Salut Jeff j'aurai aimer avoir ton compte prestige master. Je sait faire la manip merci de ma répondre

FacKz

Membre
RĂ©actions
16
    Réponse de FacKz Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Salut Blue_Sky57 mon compte Ă  maintenent MW2 Prestige 9 prestige 10 black ops et 11 pour Black ops 2
il est pour 1 starpass
Non je le vend pas et je ne le donne pas voilĂ 
...

Blue_Sky57

Membre
RĂ©actions
0
    Réponse de Blue_Sky57 Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Je peut pas l'avoir gratis?

FacKz

Membre
RĂ©actions
16
    Réponse de FacKz Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Non désolé

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
373
    Réponse de WaaZiiX Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Salut Blue_Sky57 mon compte Ă  maintenent MW2 Prestige 9 prestige 10 black ops et 11 pour Black ops 2
il est pour 1 starpass
La vente de se glitch est interdit alors pourquoi essayer de le vendre quand mĂŞme tu veux etre ban ?

FacKz

Membre
RĂ©actions
16
Mais non je vend pas le glich --' je vend mon compte mĂŞme si personne ne le veut pas :nrv:
Franchement je veux pas ĂŞtre banni car j'aime ce forum <3

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
373
    Réponse de WaaZiiX Corbeille 📒 : Cherche Maître Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )
Mais non je vend pas le glich --' je vend mon compte mĂŞme si personne ne le veut pas :nrv:
Franchement je veux pas ĂŞtre banni car j'aime ce forum <3
Alors toi tu te fou vraiment de moi en plus de ça ...!

FacKz

Membre
RĂ©actions
16
Euh c'est Ă  dire ..

L-ZeYn-L

Membre
RĂ©actions
1
On peut revenir au sujet ? Je suis toujours Ă  la recherche d'une personne qui pourrait me faire le hack.
Je remercie d'avance cette personne.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
373
On peut revenir au sujet ? Je suis toujours Ă  la recherche d'une personne qui pourrait me faire le hack.
Je remercie d'avance cette personne.
Il me semble que c'est le sujet a Predator...

L-ZeYn-L

Membre
RĂ©actions
1
Toute les personnes qui souhaites la même chose doivent créer un topic similaire ?
Sa me gène pas du tout, mais j'ai trouver cela plus logique d'écrire ici. J'attends votre réponse pour savoir si je créé un autre topic

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
373
Non tu as raison mais de la a dire on revient au sujet comme si c'etait le tiens c'est un peu osé sachant que Predator il me semble qu'il n'a toujours pas trouvé...

L-ZeYn-L

Membre
RĂ©actions
1
Je me souviens plus du nom de la personne, mais si l'on retourne un peu plus en arrière tu verras qu'on lui a proposer de lui faire aujourd'hui meme.
Je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'était mon sujet, je différencie d’ailleurs topic et sujet alors que la traduction est la même.
Je parlais évidement du sujet du topic, ou le thème si cela est plus compréhensible.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
373
Ca marche eh bien je te souhaite de trouver une personne honnĂŞte et surtout gratuite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify