Recherche Cherche MaĂ®tre Prestige Black Ops II ( Si possible avec arme en Diament )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealShots

Membre Premium
Premium
J'aimes
170
Salut, je cherche une Duplication de Prestige sur Black Ops II, Je cherche gratuit, j'ai bien dit GRATUIT ein ^^ Pour me contacter, skype : teddy.renault1 / conversation RG. Merci de votre compréhension

J'aimes
222
moi je fait : Pmaster , 2.35 de ratio , 5j de jeux , mitrailletes et fusils d'assault en diams et pleins d'armes en or pleins de titres etc...
Et un master avec mitrailletes et rpg en or manque que vector qui est pas en or , 1.35 de ratio , 10j de jeux etc...
Pour 2€ paypal (meme si ta dit gratuit ^^) ou contre nuketown zombie ;)

J'aimes
64
moi je fait : Pmaster , 2.35 de ratio , 5j de jeux , mitrailletes et fusils d'assault en diams et pleins d'armes en or pleins de titres etc...
Et un master avec mitrailletes et rpg en or manque que vector qui est pas en or , 1.35 de ratio , 10j de jeux etc...
Pour 2€ paypal (meme si ta dit gratuit ^^) ou contre nuketown zombie ;)
holalal tu comprend le sens du mot gratuit ?
gratuit signifie que l'on donne ou que l'on offre un service sans contrepartie

J'aimes
16
Moi j'ai un compte master avec tout sa je te le donne pour 1 starpass et il est p7 sur black ops mw3 p15 lvl 80 et P9 sur mw2

Je fais gratuit pour le master . :D

J'aimes
16
Désolé j'ai mangé et j'ai buguer.
Tu veux le compte ou tu veux que je te le fasse ?
Sinon les armes sont en diaments et en or

J'aimes
16
Moi je le fait gratuit alors Frben 2 starpass :mechant:
SVP les gars merci de ne pas m'envoyer de conversation en 5 min on ma envoyer 10 conversation
demain je le fait.
Bonne soirée

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
Un conseil evitez le prestige master c'est le 1st a se faire ban ^^ moi j'ai fais 9 mĂŞme si c'est risquer aussi c'etait avec le compte de mon potte demain il est prestige 10 il ma dit donc je serait presque "blanchi" ^^

J'aimes
0
mec
Tu me prete ton compte pour que je le fasse stp ?

Un conseil evitez le prestige master c'est le 1st a se faire ban ^^ moi j'ai fais 9 mĂŞme si c'est risquer aussi c'etait avec le compte de mon potte demain il est prestige 10 il ma dit donc je serait presque "blanchi" ^^
possbille que tu me prète ton compte stp ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
mec
Tu me prete ton compte pour que je le fasse stp ?

possbille que tu me prète ton compte stp ?
Je prefere ne pas "etaler" son compte pour eviter de me faire ban mais surtout pour lui si il est ban prestige 9 sans boost ni glitch vu le temps qu'il a geeker il va me tuer x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.