Résolu Cherche Looby Mw3 :/ La gentillesse existe-elle encore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de SniiPeZz_GaMiinG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Looby Mw3 :/ La gentillesse existe-elle encore ?
Salut tout le monde !
Je cherche Looby sur mw3 sur ps3 comme vous le voyez dans le titre ...
Seulement je me demande si des gens aurait la gentillesse de me le faire gratuit meme si je sais que des centaines d'autres personnes l'attendent comme moi, j'aimerai tellement !
Ou meme un peut de Big xp en ligne avec vous me ferait enormement plaisir ... je ne demande pas a passer prestige 20 mais seulement quelques prestiges, Breeeeeeeeef je vous laisse voir, tant pi si je trouve personne :'/

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Looby Mw3 :/ La gentillesse existe-elle encore ?
Y a beau avoir de la gentillesse y a parfois des limites, acheter une play et faire des lobby gratuit aux autres je vois pas l'utilité .. Je pense pas que tu trouveras

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Looby Mw3 :/ La gentillesse existe-elle encore ?
Va dans la section mw3 et vois ;)

Ghost_Rolly

Membre
    Réponse de Ghost_Rolly Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Looby Mw3 :/ La gentillesse existe-elle encore ?
Tu sais qu'on risque de se faire bannir "gentillement". Et donc que quand on voudras par exemple revendre notre PS3, quand on dira à l'acheteur qu'elle est banni, il nous dira "gentillement" d'aller nous faire foutre.

Gentillement, Ghost.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.