Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche logo ! ( GRATUIT )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo ! ( GRATUIT ) #1
Salut j'aimerais avoir un vrais logos de ce style,
-> Avec un animal ( genre mascotte ) , ou genre , ou un personnage assez styler ou autre... avec marquer en dessous BNJ's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Couleur -> Sa dépend de l'animal ou autre....

PS: Désoler des fautes d'écriture ^^
PS1Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingour plus d'infos go priver je vous donne mon skype

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo ! ( GRATUIT ) #2
Un peu dans ce style ? (c'est un des Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - erael.jpg - RealityGaming logo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires