YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche logo et background pour youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #1
MOn logo si vous le faites de preference c'est un D

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #2
Tu veux quel type de logo, tu as des idées ?

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #3
Oui un D mais remixer

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #4
C'est a dire par exemple c'est un D mais changer en peu comme vous voulez ;)

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #5
Je fait ça, du moins j'essaye

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #6
Ok merci ;)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #7
Bonne Chance pour Tes Logo..... :ok:

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #8
Tu veut juste un Logo avec un D modifié? :)

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #9
oUI du genre un D a l'intérieur d'un rond mais le D est remixer ;) c'est tout :)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #10
Bonne chance pour ton D, j'aurais bien essayer mais j'ai pas trop le temps :ok:

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #11
D'acc bah je te fais sa danq l'aprem :(

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #12
Merci :)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logo et background pour youtube #13
Salut , je peut te faire sa, mais je te précise tout de suite , que je ne fais rien gratuitement.
Jettes un coup d'oeil sur mes créations, si tu veux voir mon niveau :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je suis actuellement disponible , donc tu peux m'ajouter sur skype : LMonsterDesigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires