Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche [Logo] 3D Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche [Logo] 3D Gratuit #1
Yop,
comme le dit le titre je recherche quelqu'un qui pourrait mettre ce logo en 3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et si il pourrait, disons, le customiser en apportant quelques effets, merci à celui ou celle qui s'en occupera.

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche [Logo] 3D Gratuit #2
Je rentre chez moi et je m'en occupe

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche [Logo] 3D Gratuit #3
En plusieurs parties ou une seule ?

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche [Logo] 3D Gratuit #6
en .png ou avec un fond ?

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche [Logo] 3D Gratuit #8
en jpeg avec un fond blanc. mais je t'envoi en png sur skype. Ajoute dorian.famin

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche [Logo] 3D Gratuit #9
C'est fait.

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche [Logo] 3D Gratuit #10
Merci beaucoup pour l'aide apporté.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires