YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Logiciel qui lit oralement ce qu'on écrit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel qui lit oralement ce qu'on écrit #1
Donc j'aimerais un logiciel/site qui lit oralement ce qu'on écrit (pas Google traduction)

Un peux comme dans l'intro de Wartek (une grosse voix)

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel qui lit oralement ce qu'on écrit #2
Jamais vu :d:
Si quelqu'un connait´poster le

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
0
Reply from anatoleth Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel qui lit oralement ce qu'on écrit #3
sa serais bien en effet

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel qui lit oralement ce qu'on écrit #4
Va sur AcapelaBox
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu écrit et tu choisis quel personne de quel pays la lit .
Tu peut faire avec des voix de filles de gas tu peut meme faire la voix d'anonymous.

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel qui lit oralement ce qu'on écrit #5
Merci je go voir

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel qui lit oralement ce qu'on écrit #6
ha je voulais le poster acapela mais t'as été plus rapide :'( ha oui et prend la voix de bruno sur acapella c la voix danonymous tu prend (bruno francais )

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel qui lit oralement ce qu'on écrit #7
Sinon le best était Kajedo... mais je sais pas pourquoi, depuis, le site est down :'(

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel qui lit oralement ce qu'on écrit #8
Va sur AcapelaBox
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu écrit et tu choisis quel personne de quel pays la lit .
Tu peut faire avec des voix de filles de gas tu peut meme faire la voix d'anonymous.
MERCIIII :bave: