YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #1
je chercher un bon logiciel pour netoyer le pc entrierement merci davance

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #2
CCleaner.

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #3
Salut Jojo, il y en a plusieurs qui ont parfois et souvent la même utilité.
Je te conseil CCleaner comme Blator l'a dit, ainsi que Spybot Search and Destroy et HiJackthis.
Ce sont principalement ceux que j'utilise !

à bientôt

Inscrit
10 Novembre 2011
J'aime
8
Reply from wallsall Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #4
ils sont gratuit ?

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #5
Moi j'utilise CCleaner ;)

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Reply from AgatoHD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #6
Alors il y'as deux Logiciels que je te conseille Vivement ( Vaut mieux avoir les Deux ) :
1- Un Petit Fichier BAT qui nettoie les Fichiers inutilisés de Windows Genre , les fichiers tmp ... et Bien d'autres ( Passe Moi un Message Privé Je te le Passerais ! )
2- Le Logiciel CCleaner Qui est sans Doute le Meilleur Dans son Domaine !

Edit : Les demandes de j'aimes, sont interdit.

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #7
Salut Jojo, il y en a plusieurs qui ont parfois et souvent la même utilité.
Je te conseil CCleaner comme Blator l'a dit, ainsi que Spybot Search and Destroy et HiJackthis.
Ce sont principalement ceux que j'utilise !

à bientôt
+1 merci

Alors il y'as deux Logiciels que je te conseille Vivement ( Vaut mieux avoir les Deux ) :
1- Un Petit Fichier BAT qui nettoie les Fichiers inutilisés de Windows Genre , les fichiers tmp ... et Bien d'autres ( Passe Moi un Message Privé Je te le Passerais ! )
2- Le Logiciel CCleaner Qui est sans Doute le Meilleur Dans son Domaine !
Si je t'ai Aidé Clique sur J'aime , et surtout N'oublie Pas de Me supporter En Tant que Youtuber/Gamer sur YouTube ! Ma chaîne est Juste En Bas , pense A T'abonner !
+1 merci

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #8
Pour un bon nettoyage pc : Netoyage de disque , Défragmentations , CCleaner , Malwerebytes anti malwares

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #9
CCleaner <3

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #10
Je veux pas être mauvaise langue -après tout je connais pas l'auteur de ce post :) - mais je te conseille de ne pas lancer le fichier .bat sans l'avoir montré au préalable à des codeurs. Un fichier .bat est un fichier script sous windows, qui se contente d'exécuter les instructions qui sont inscrites dedans. Si tu vas pas voir dedans, tu peux très bien croire lancer un nettoyeur de PC et en fait lancer quelque chose qui te crame ton DD, ou qui te pique des données, au choix.

Après, hein, je pense pas que ce soit le cas ici, mais de manière générale, tu ne dl pas des exe "monSUperExeDLaMortquitue-Hack-Ts-compteFB" parce que ça sera un virus / spyware ; il faut appliquer les mêmes précautions aux .bat.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #12
Advanced systemcare 6

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Med0785 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC #14
CCLEANER ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.