YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #1
Salut !
Je Cherche Un Logiciel Pour filmer Son Ordi enfaite ca erait pour Filmer des Video Minecraft HD !!
Merci D'avance a La prochaine <3

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #2
Salut !

Je te conseille de prendre Fraps !

Parce que le logiciel fraps est en hd mais bien sûr tu peux le modifier pour tout changer sur youtube il y a un crack si tu veux ;)

Allez bonne journée !
:love:

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from loic59450 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #3
Pour filmer ton minecraft , Je te conseille fraps
Et pour ton ordi : Camtasia Studio

Voila , J'espère t'avoir aidé :p

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #4
Je te conseille Fraps c'est le meilleur a ce jour :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #5
Pour filmer ton bureau = Camtasia Studio :ok:

Pour les jeux rien de mieux que Fraps :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #6
Pour filmer ton bureau = Camtasia Studio :ok:

Pour les jeux rien de mieux que Fraps :)
Sulfus Camtasia Studio c'est pour l'enregistrement que du bureau pas pour jeux

Mais comme ta dit c'est fraps ! :ok:

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #7

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #8
J'ai Besoin d'aide J'ai Déja FRAPS et quand je lance ma video je bouge bizarement ca beug ... AIDER moii s'il vous lait !

Mais moi fraps sa me fait buger mon Minecraft :d: Solution?
Moii Aussi !

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #9
Moi c'est Pour filmer Son Bureau , Logiciel Gratuit ?

Crakeler ?

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #10
Pour jeux: Bandicam ou Fraps
Pour tous ce qui est TUTO, filmer son bureau: Camtasia Studio 8
J’espère t'avoir aider.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #11
Cantasia studio 7 peux filmer des video Minecraftr ?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from S T U N T ` Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #12
Prends Camtasia Studio 7, je l'ai et il est franchement bien et oui il film les vidéos Minecraft ! :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #13
Sulfus Camtasia Studio c'est pour l'enregistrement que du bureau pas pour jeux

Mais comme ta dit c'est fraps ! :ok:
Ben je sais je l'ai précisé , mais camtasia filme aussi l'écran et donc aussi les jeux , juste que pour les fps c'est pas parfait donc autant prendre fraps..

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #14
Moi j ai ma chaine et je filme avec cantasia studio 7 mes video minecraft et ça marche bien alors que quand je filmait avecfraps ça beugait quand j était sur le jeux ( j ai mal écrit désolé je suis sur tablette )

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #15

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Logiciel Pour filmer Son ordi ! #17
Topic résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.