• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche logiciel pour avoir props de d'autre jeux sur Garry's mod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Bonjour, je cherche un logiciel ou autre pour avoir les props additionnel des autres jeux sur steam car sur un Garry's mod cracké il y avait les packs de CS:S Alors que je ne l'avait pas acheter ? Merci
Sur ma version Gmod payer je n'ai pas ces dossier la (packs CS:S) ? Merci d'avance
Bonne fin de journée.

Cordialement TyZer !

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
552
Bonjour, je cherche un logiciel ou autre pour avoir les props additionnel des autres jeux sur steam car sur un Garry's mod cracké il y avait les packs de CS:S Alors que je ne l'avait pas acheter ? Merci
Sur ma version Gmod payer je n'ai pas ces dossier la (packs CS:S) ? Merci d'avance
Bonne fin de journée.

Cordialement TyZer !
Si tu ne les a pas c'est normal car les développeurs de Garry's Mod précisent bien sur Steam lors de l'achat que Garry's Mod nécessite les ressources de CS:S et d'un autre jeux je sais plus lequel, pour pouvoir fonctionner de façon optimale. En gros cela veut dire qu'il faut avoir acheté les 2 jeux qu'ils préconisent :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires