YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche logiciel pc pour crée de la musique .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #1
Voila tous est dans le titre ! :ok:

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
61
Reply from TraaCkz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #2
Il y a "GarageBand" (ou "GarageBank" Je sais Plus) (et A la Base c'est un Logiciel Mac ; Donc je sais pas si sa Fonctionne sur Windows) :)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #3
je vais me renseigné merci :ok:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #4
audacity fruitloops

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #5
Déja testé audacity of fruity loops et j'ai pas du tous aimé , merci quand même ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #6
Fruity Loops , Adobe Audition CS6 , etc , après ça dépend si tu veut créer ta propre musique ou la mixer !

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #7
Virtual DJ est sympa pour mixer en "casual".

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #8
Virtual DJ est sympa pour mixer en "casual".
Se logiciel est hyper nul ! Bien pour les débutent pour un début mes après il faut changé . Moi je suis sur traktor pro 2 "le must" c'est un monstre ! Moi je cherche un logiciel de création et non de mixe . Voila :D

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #9
Se logiciel est hyper nul ! Bien pour les débutent pour un début mes après il faut changé . Moi je suis sur traktor pro 2 "le must" c'est un monstre ! Moi je cherche un logiciel de création et non de mixe . Voila :D
J'ai pas dis que tu crée des morceaux avec ce logiciel, j'ai dis qu'il était bien pour mixer en soirée tranquille sans prise de tête.

Et sinon :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #10
Sountap il est énorme ^^

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel pc pour crée de la musique . #13
Cubase, WaveLab deux logiciels de pro super cher pour de la MAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.