Résolu Cherche logiciel de montage video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xzeid

Membre
    Réponse de xzeid Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Bonjour.

Je viens de recevoir mon Avermedia Game Capture HD , tout fonctionne , j'enregistre mes gameplays ext.. mais quand je dois lire la vidéo , elle ne se lit pas , je dois la convertir en .mp4. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Aussi je recherche un logiciel de montage vidéo , simple d'utilisation , compatible xp ( hey oui encore sous xp :p mais j'ai acheter le W8 mais on s'en fou :D ) pour éditer mes vidéos.

Merci d'avance :)

zMT10

zMT10sp ava
Premium
    Réponse de zMT10 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Bonjour.

Je viens de recevoir mon Avermedia Game Capture HD , tout fonctionne , j'enregistre mes gameplays ext.. mais quand je dois lire la vidéo , elle ne se lit pas , je dois la convertir en .mp4. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Pour sa je sais pas désolé

Aussi je recherche un logiciel de montage vidéo , simple d'utilisation , compatible xp ( hey oui encore sous xp :p mais j'ai acheter le W8 mais on s'en fou :D ) pour éditer mes vidéos.

Merci d'avance :)
Mais pour édité tes vidéos un logiciel qui a de bien c'est Sony Vegas Pro compatible XP cherche sur google avec un cr4ck tu devrais facilement trouver :)

OGKenz_

Membre
    Réponse de OGKenz_ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Le meilleur reste sonny vegas , mes sous xp je sais pas si il va bien tourné .

F

Fantomez

Invité
    Réponse de Fantomez Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Non sa ne tournera jammais ! Télercharge Magic Vidéo Deluxe Premium ;D

OGKenz_

Membre
    Réponse de OGKenz_ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Il n'est pas premium .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Sony Vegas :ok:

F

Fantomez

Invité
    Réponse de Fantomez Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Il le peu

xzeid

Membre
    Réponse de xzeid Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Merci pour vos réponses et vos infos je vais tester tout les logiciels merci encore je vous tient au courant :)

NoLimitZz13

Membre
    Réponse de NoLimitZz13 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
J'ai un avermedia ne t'inquiète pas c'est normal ^^ et moi aussi je suis sous XP est j'ai sony vegas pro 11.0 qui marche nikel !!!

Salvation

Membre
    Réponse de Salvation Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Sony Vegas ;)

AzahetDzn

Membre
    Réponse de AzahetDzn Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Sony vegas , after efect , le logiciel que tu auras coder :trollface:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
    Réponse de Floydeur00 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Sony Vegas,le logiciel par excellence!

xFakiRz

Membre
    Réponse de xFakiRz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
VideoPad! :D

DocteurMomo

Membre
    Réponse de DocteurMomo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Sony vegas pour débuter, mais si tu veux pousser tes vidéos au maximun, c'est Adobe première (Logiciel pro).
Part contre, Adobe première demande énormément de ressource et de technique.

Doc'

AzahetDzn

Membre
    Réponse de AzahetDzn Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
+1 pour adobe premiére et si tu veux quelque effet prend efter effect :D

Volkhy

Membre
    Réponse de Volkhy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Windows Live Movie Maker :D
Nan j'déconne D:
Sony Vegas !

AzahetDzn

Membre
regarde par la :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

S T U N T `

Membre
    Réponse de S T U N T ` Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Télécharges Sony Vegas Pro ;)

Volkhy

Membre
    Réponse de Volkhy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Je pense qu'il le sait maintenant :D

DocteurMomo

Membre
    Réponse de DocteurMomo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche logiciel de montage video
Bah franchement pour avoir longtemps édité avec les deux, Adobe première reste largement devant.
Bon après c'est chacun ses goûts.

Doc'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.