YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #1
Salut, tout est dans le titre je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo pour youtube.
Merci !:psy:

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #2
vegas pro 12 tu peu lavoir gratui ajoute jojofirm skype si tu ve

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #3
ok je t'ajoute !

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #4
Pour faire les montage que tu voit sur yt, je pense qu'ils utilisent after effect et sony vegas. Apres, pour les motion tracking, ils utilisent c4d, boujou...

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #5
GOOGLE is your Friend!!

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #6
Un grand merci a jojofirm_Lobby !
Qui ma aidé a télécharger vegas pro 12 :)

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #7
Okay,Bonne continuation sur youtube;)

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #8
Merci toi aussi si tu est sur youtube :)

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #9
Ouep et merci ;)

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #10
Utilise after effect, très bon logiciel pour faire ce que tu veux dans une video ! Après il faut savoir l'utiliser donc, prend ton temps pour lire des tutoriels et faire des essaies au bout de quelques jours tu devrais pouvoir faire un truc qui ressemble a t'es envies.
A condition de suivre bien les tutoriels.

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #11
After effect , sonny vegas , adobe premiére

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage vidéo pour youtube #12
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.