• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche logiciel de montage gratuit !!

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche logiciel de montage gratuit !! #1
je cherche un logciel de montage gratuit avec lequel je peut faire apparaitre des images sur une videos !!!
meri d'avance

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche logiciel de montage gratuit !! #2
Salut,

Tu peut utilisé Sony Vegas.
Il y a des cracks sur youtube très simple ^^

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche logiciel de montage gratuit !! #3
Salut,

Pour commencer tu peux utiliser
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée.