• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche logiciel de montage Audio.

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage Audio. #1
Bonjour;
je cherche un logiciel de montage audio complet comme Sony ACID Pro 7 mais en Français ou comme Pro Tools mais sur Windows.

Merci d'avance de votre aide.

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
120
Réponse de яε๔уяε∂ ジ GLP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage Audio. #2
Il me semble que audacity n'est pas mal, je ne pense pas te dire de bêtise

Dernière édition:
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage Audio. #4
Personne a une idée ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage Audio. #5
Salut,

Il y a le logiciel "Adobe Audio " Que tu peut télécharger depuis le cloud. :)
Il est très complet et efficace.

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage Audio. #6
Je ne suis pas sur Windows mais avec une petite recherche j'ai trouvé les logiciels suivants :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , il est complet et gratuit mais il est en anglais,
    , très complet également et te permet de créer ta propre musique réservé aux utilisateurs avancés,
  • Windows Movie Maker, il est normalement pré-installé sur ton ordinateur et nécessite peu de connaissance.
Bonne journée.

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logiciel de montage Audio. #7
Je ne suis pas sur Windows mais avec une petite recherche j'ai trouvé les logiciels suivants :
    , il est complet et gratuit mais il est en anglais,
    , très complet également et te permet de créer ta propre musique réservé aux utilisateurs avancés,
  • Windows Movie Maker, il est normalement pré-installé sur ton ordinateur et nécessite peu de connaissance.
Bonne journée.
C'est bon je lock le sujet. Je reste sur Sony ACID Pro 7.