YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CHERCHE Lobby

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from SkOrPiOn_U_CoRsU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : CHERCHE Lobby #1
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me copier mes stats d'un compte pour le mettre sur un autre compte ! Je suis prêt à payer en starpass ! Merci URGENT

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : CHERCHE Lobby #2
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me copier mes stats d'un compte pour le mettre sur un autre compte ! Je suis prêt à payer en starpass ! Merci URGENT
J'ouvre un shop et mon prix est un starpass :ok:

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from SkOrPiOn_U_CoRsU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : CHERCHE Lobby #3
Bas je serai intéressé.. C'est possible de le faire sur un compte bannis ou pas ?

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : CHERCHE Lobby #4
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from SkOrPiOn_U_CoRsU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : CHERCHE Lobby #5
Bas bannis pour avoir utiliser le bug prestige.. Je mettais servit de ce bug pour copier mes stats...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.