• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche lobby xb1 pour mw3

Inscrit
13 FĂ©vrier 2016
J'aime
0
Réponse de ZxXPlatinumXxZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby xb1 pour mw3 #1
Bonjour bonsoir coucou dalut wesh yo hello hey

Je souhaite trouver un moddeur rapide qui si il souhaite maider me teponde assez rapidement pour que je realise le payement

Je recherche donc un moddeur mw3 sur cbox one pour unlock all weapon gold P10 avoir 10 classes et etre god mod svp avec un truc invisible ou invinsible je connait pas les possibiliter je payerai 10€ bisoux et merci

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 131
Réponse de Noscoop77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby xb1 pour mw3 #2

Je souhaite trouver un moddeur rapide qui si il souhaite maider me teponde assez rapidement pour que je realise le payement

Je recherche donc un moddeur mw3 sur cbox one pour unlock all weapon gold P10 avoir 10 classes et etre god mod svp avec un truc invisible ou invinsible je connait pas les possibiliter je payerai 10€ bisoux et merci
Salut ;)

Contact @XavierModding il devrait pouvoir te faire ca .

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 318
Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby xb1 pour mw3 #3

Salut ,
Regarde ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 FĂ©vrier 2016
J'aime
0
Réponse de ZxXPlatinumXxZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby xb1 pour mw3 #4
Je conner mais jaurai du le payer mais il ve meme pas donner des preuve ou meme son gt pour me montrer mais le pire il repond avec bc dattente au final jai pas pu lui payer de payesafe car il metter trop de temps a repondre certe il a une vie mais quand ta la possibiliter de te faire 10€ je pensse que faut pas faire attendre le client mais bon merci comme meme 🤗

XavierModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2014
J'aime
230
Réponse de XavierModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby xb1 pour mw3 #5
Je conner mais jaurai du le payer mais il ve meme pas donner des preuve ou meme son gt pour me montrer mais le pire il repond avec bc dattente au final jai pas pu lui payer de payesafe car il metter trop de temps a repondre certe il a une vie mais quand ta la possibiliter de te faire 10€ je pensse que faut pas faire attendre le client mais bon merci comme meme 🤗
Ss normal j avait beaucoup de demande