YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche lobby WaW en ligne:zombie,menu je pe payer merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
1
Reply from cherchelobbyWatW Corbeille 📒 : cherche lobby WaW en ligne:zombie,menu je pe payer merci #1
me repondre vite svp merci

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Jesonhas a small di ck Corbeille 📒 : cherche lobby WaW en ligne:zombie,menu je pe payer merci #2
AJOUTE BAND_DE_SUCE_BIT

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
1
Reply from cherchelobbyWatW Corbeille 📒 : cherche lobby WaW en ligne:zombie,menu je pe payer merci #3
peux me la vendre ou me le passer?

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : cherche lobby WaW en ligne:zombie,menu je pe payer merci #4
Si tu payes fait tres attentions auw arnaques ... :ok: c'est simplement un conseil de ma part apres tu en fait ce que tu veux ! :)
Bonne chance

Cordialement

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
1
Reply from cherchelobbyWatW Corbeille 📒 : cherche lobby WaW en ligne:zombie,menu je pe payer merci #5
merci

je veux un (1)menu pour joue en ligne et (2)un menu pour joue dans en mode zombie toujour en ligne ou en privĂ©e (1) et (2)​

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : cherche lobby WaW en ligne:zombie,menu je pe payer merci #6
Je te conseil de crĂ©er un nouveau topic et d'ĂȘtre le plus prĂ©cis possible. Parce que je ne vais pas te cacher que ton topic ne donne pas forcĂ©ment envie d'y jeter un coup d'oeil ...
Essaye de faire un minimum de présentation avec des majuscules des ponctuations et surtout indique ton PSN ou ta XBOX360
Avec le montant que tu peux payer pour ces lobby et enfin si tu as, met ta chaine Youtube ou ton Skype.

De suite ca fera plus sérieux ... Et tu aura des propositions je pense.
Dernier point c'est mon avis attention, je pense que tu aura du mal à en trouver du fait que COD5 n'est pas trÚs utilisé ..
En ce moment c'est plus COD6 et ca commence pour BO avec l'arrivé des lobby ..

Voila,
Un petit j'aime pour cette aide ? :p
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.