YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby unlock all et maitre prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from GolDeN_SnowY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #1
Bonjour a tous je cherche un lobby bo2 maitre prestige et unlock all svp repondez vite
(de preference les menbre de confiance)

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #2
Salut, je peut te le faire pour seulement 2 Starpass ou soit 4 € paypal.

Je précise que les Starpass ne sont pas a 3 € mais sont a 1,34 et 34 centimes la minutes.

Je t'invite a regarder mon profil, et regarder les messages des personnes a qui j'ai fait les lobby :)

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from HACKGLITCHLOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tous a 1 starpass
Lobby (GTAV) LVL+ARGENT=1starpass
Lobby mw2 unlock all + prestige au choix (sans prise de compte) :1 starpass
Lobby bo2 unlock 1 starpass Ou grade zombie 1 starpass
Lobby MW3 classe invincilbe + invisible : 1 starpass ou -unlock all + prestige au choix + stats modifier + 15 CLASSES : 1 starpass
Lobby Ghost prestige au choix + squad point 2 starpass
Lobby BO1 -unlock all + prestige au choix + stats modifer : 1 starpas
-classe invincible + invisible : 1 starpass

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #4
salut ma voir mon profil RGFR jai de bonne apressiasion et jle fait a 1 starpass !

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from GolDeN_SnowY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #5

Je précise que les Starpass ne sont pas a 3 € mais sont a 1,34 et 34 centimes la minutes.

Je t'invite a regarder mon profil, et regarder les messages des personnes a qui j'ai fait les lobby :)
skype ?

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #6
Oui, je t'envoie sa en Mp ! :)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #7

Peux tu me faire lobby pour le grade en zombie ? :) et pourquoi un unlock all sur le multi je paye ... ;)

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from HACKGLITCHLOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #8
ADD FLASHGLITCHEURYT SUR SKYPE

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #9
Peux tu me faire lobby pour le grade en zombie ? :) et pourquoi un unlock all sur le multi je paye ... ;)
Bonsoir.

Je me penche pas trop sur le zombie.

Mais au niveaux des multijoueurs des Call of Duty je suis plus callé.

Si tu est intéressé Mp moi.

A toute sur RGFR ! :)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #10

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #11
ADD FLASHGLITCHEURYT SUR SKYPE
Fait gaffe a ce que tu fait, tu fait de la pub pour ton ami.

Ca serait plutôt a ton ami devenir discuter avec les personnes sur RGFR.

Et de plus les échanges se font sur RGFR et non sur Skype.

Si il y'a un probléme sur Skype les modérateurs et Administrateur de RGFR ne pourront rien faire si il y'a un probléme.

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from HACKGLITCHLOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #12
tU VEUT OU PAS

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #13
Non , pas confiance ^^

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from HACKGLITCHLOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #14
Ok a toi voire

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #15
Fait toi un nom et un peu connaître sur RGFR les personnes auront un peu confiance en toi.

Et plus tu est inscrit depuis longtemps plus tu est crédible.

Les nouveaux n'acquis jamais la confiance des personnes, ca se fait au mesure du temps.

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #16
lu moi je sais faire sur le multi

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #17
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from HACKGLITCHLOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby unlock all et maitre prestige #18
Cc je fais de la pub pour un pote maintenent tu pêut m'aitre que j'ai le droit pleaz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.