YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Lobby Prstg fais gratuitement e par une personne de confiance

OffShineVira

Membre
Réactions
6
    Réponse de OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Cherche Lobby Prstg fais gratuitement e par une personne de confiance
Toute est dans le titre je cherche une personne capable de me mette prestige MAX.
Si vous êtes intéresser Add SenSor_Yank sur le PSN et OffShineVira sur Skype

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Cherche Lobby Prstg fais gratuitement e par une personne de confiance
bonjour
je te souhaite une bonne recherche et je me permet de te donner un conseil ne le fait surtout pas sur ton sur ton compte principale car cela va faire comme sur bo2 beaucoup de gens vont être banni

cordialement iZoking

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Cherche Lobby Prstg fais gratuitement e par une personne de confiance
bonjour
je te souhaite une bonne recherche et je me permet de te donner un conseil ne le fait surtout pas sur ton sur ton compte principale car cela va faire comme sur bo2 beaucoup de gens vont être banni

cordialement iZoking
je ne pense plus qu'il bannissent beaucoup ... sur ghost encore moins :)

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Cherche Lobby Prstg fais gratuitement e par une personne de confiance
je ne pense plus qu'il bannissent beaucoup ... sur ghost encore moins :)
c'est vrai que sur ghost il n'y largement moins de bannissement mais on c'est jamais

cordialement iZoking

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Cherche Lobby Prstg fais gratuitement e par une personne de confiance
c'est vrai que sur ghost il n'y largement moins de bannissement mais on c'est jamais

cordialement iZoking
oui ;) , mais tu as raison , mieux vos le faire sur un compte secondaire

Mobile app for XenForo 2 by Appify