YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Lobby Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
44
Reply from I_am_GOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige #1
Bonjour ,

Je cherche quelqu'un qui peut me faire un hack prestige , je paye mais après !!

Donc les arnaqueurs sa sert a rien , je peut payé par starpass ou paypal , j'ai besoin de sa urgent MP MOI !!

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige #2
Je peut te le faire mais tu payes avant.

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige #3
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
44
Reply from I_am_GOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige #4

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige #6
Désolé je prend des précautions tout simplement ;)
Bah tu trouvera personne. Quand tu va acheter de la bouffe dans un magasin, tu ne rentre pas chez toi sans payer et tu retourne payer. Si tu prends dans un shops vérifié il n'y aura aucun problème.

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
44
Reply from I_am_GOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige #7
Bah tu trouvera personne. Quand tu va acheter de la bouffe dans un magasin, tu ne rentre pas chez toi sans payer et tu retourne payer. Si tu prends dans un shops vérifié il n'y aura aucun problème.
Mdr pourquoi cette comparaison , quand jachete d'en un magasin , déja le magasin et connu , et je vois le produit dans mes main avant de passez a la caisse ;)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige #8
Mdr pourquoi cette comparaison , quand jachete d'en un magasin , déja le magasin et connu , et je vois le produit dans mes main avant de passez a la caisse ;)
ça serait trop simple, on te fait le lobby et tu te barre sans payer.

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
44
Reply from I_am_GOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige #9
ça serait trop simple, on te fait le lobby et tu te barre sans payer.
Non pas du tout , je paierais ! tu me connais meme pas pourquoi tu dit je paierais pas ??

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
14
Reply from qXeno Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige #11
tu va va dans le magasins tu paye pour le produit que tu veux sa c'est sur PLACE et DIRECTEMENT.
Mais sur internet sa marche pas comme ça! tu paye et t'en caisse le produit que se soit sur eBay,Amazon,la Fnac etc...
T'es sur RG ici! si c'est marqué Verifé à gauche du titre du sujet c'est que c'est fiable a 90%!
(Y'a pas de magasin RG pour l'instant)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige #12
Bonjour ,

Je cherche quelqu'un qui peut me faire un hack prestige , je paye mais après !!

Donc les arnaqueurs sa sert a rien , je peut payé par starpass ou paypal , j'ai besoin de sa urgent MP MOI !!
Est ses un staff tu crois vraiment qui t'arnaquerais :') je pense pas et baptise je le connais de réputation et ses un bon mec :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires