Cherche lobby prestige WAW gratos ou payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
4
Slt a tous je recherche un lobby WaW sur PS3 je veut juste le minimum c est le prestige niveau 1 après je peut payer en strapass etc pas paypal ou sil il y a gratuit en echange je fait un lobby cod 4
merci davance voici mon psn: sood98 Je suis dispo 24/24

J'aimes
4
C est a dire ? Non bouky je recherche mais j'en ai pas trouver ^pas grav'

Tu en a pas des lobby toi flo ?

J'aimes
4
Personne n'a jusqu’à maintenant pu me proposer un lobby sérieux j'atend toujours et je veut bien payé 1 starpass pas plus meme si je ancsusi lvl 1 peu importe !
merci d'avance au futur personne qui pourrons me proposez leurs services .

J'aimes
4
Escuser moi j'ai oublier de précisez je ne passe pas mon compte je ne préfere pas quand a ceux qui me disent pour avoir le menu dans la partie c'est 3 starpass je tient a dire que c'est abusé étant de bonne fois je n'abuserai pas du menu voila tout merci

un lobby prestige waw en reponse a toi clems

Tu en a un ?

J'aimes
4
Non pas forcement ce que je cherche c'est juste etre prestige 1 ou 10 peu importe pareil pour le niveau 65 ou 1 peu importe tu en aurez un de lobby qui reponderai a ma recherche ?

J'aimes
4
Ah non dsl deja je veut 1 starpass et je ne passe pas mon compte dsl

J'en demande 1 starapass psk je demande juste le prestige et non un all unlock en plus ou un all trophees ni un niveau 65 c'est pour sa

J'aimes
4
Juste par asard si tu t'y connais bien en reversement starpass \ paypal j'aimerait bien te demander de l'aide merci

Oh peut etre j'ai 2 ou 3 potes qui ont eu un mec sympa dans la partie qui les a mis prestige 10 lvl 65 all aunlock et tt

J'aimes
4
je veut juste acheter un jeu sur steam sans la cb et j'aimerais payer via paypal et starpass donc si tu savait comment reverser l'argent starpass sur paypal ^^

Et une question pourquoi tout les mec qui ont des lobbys genre cod5 font payer moi j'en ai pour cod4 et MW2 mais je ne fait pas payer je fait sa gratos il suffit de demander si tu peut m'expliquer

iClems

F#CK YÆH
Premium
J'aimes
854
Ben tu tinscrit la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois inscrit tu choisi ton taux, par exemple 2 € paypal pour 3€ de crédit puis tappel tu note le code et tu reverse a la fin x) enfin perso jutilise sa pck ta pas de seuil de payement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires