• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche lobby prestige + unlock all BO2 PC

Inscrit
9 Avril 2016
J'aime
1
Reply from Dooorian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby prestige + unlock all BO2 PC #1
Bonjour,
Avec des amis nous avons reprit bo2, avant on y jouer sur PS3 maintenant sur pc nous avons pas l’envie de remonter dans les niveaux, c’est pour cela que je cherche un mod/tool (qui peut être payant) pour avoir prestige max ect
Merci.

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 277
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby prestige + unlock all BO2 PC #2
Bonjour,
Avec des amis nous avons reprit bo2, avant on y jouer sur PS3 maintenant sur pc nous avons pas l’envie de remonter dans les niveaux, c’est pour cela que je cherche un mod/tool (qui peut être payant) pour avoir prestige max ect
Merci.
Salut,

tu cherches à avoir un lobby ou bien à modder par toi-même ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2016
J'aime
1
Reply from Dooorian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby prestige + unlock all BO2 PC #3
Si possible modder par moi même ou moddeur si c’est vraiment chaud

Inscrit
9 Avril 2016
J'aime
1
Reply from Dooorian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby prestige + unlock all BO2 PC #4

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby prestige + unlock all BO2 PC #5
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 277
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby prestige + unlock all BO2 PC #6
Si possible modder par moi même ou moddeur si c’est vraiment chaud
Regarde par ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon essaie de trouver un trainer mais la plupart sont détectés et donc tu risques d'être banni à cause de ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Si tu décides de te tourner vers un lobbyman, check cette section :

Si tu cherches un moddeur gratuit ( sur PC ça risque d'être un peu compliqué ), rends-toi dans cette section :

Inscrit
9 Avril 2016
J'aime
1
Reply from Dooorian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby prestige + unlock all BO2 PC #7

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby prestige + unlock all BO2 PC #8

Discussions similaires