YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Lobby Prestige MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Uptown Bullets Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige MW3 #1
Salut à tous!
Suite à un boost à la con avec un pote ( il me manquait 20 headshots pour avoir la dragunov en or ) on s'est fait ban 48h plus remise des stats à zero, sans doute à cause de cod elite ou du mode studio, va savoir.

On cherche donc quelqu'un capable de faire des lobby prestige, car énorme fleme de repasser les prestige mais grand besoin de plus de classes! ;)
On peut donner une compensasion (starpass ou paypal une fois le lobby fait)

Merci à tous! (on est sur xbox)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige MW3 #2
Ces encore possible sur Xbox ? Je pense pas.

S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige MW3 #3
Oui, celà est possible sur xbox. Je pense connaître une personne de RGFR réalisant ses lobby xbox. Contact Malone , un membre du forum , il est de confiance.<3

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Uptown Bullets Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige MW3 #4
T'as un link pour le profil de malone? y'en a 4 sur rgfr ;)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige MW3 #5
Je déplace.

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from OnligneModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige MW3 #6
c dur a trouver des lobby prestige

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige MW3 #7
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from ♥ MxK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige MW3 #8
Moi je vend un compte ou j'ai fait un lobby dessus ( unlock uall , prestiges 20 , stat modde ) si tu est interreser mon skype est Magokilleur . ( LE COMPTE EST PAYANT BIEN EVIDAMMENT ) .Et les lobby xbox n'existe plus :)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige MW3 #9
XBOX ? Patchée depuis LOOOONGTEMPS ! Et sa reviendras surrement pas quoi qu'il en soit tu fais un lobby t'est banni aussi sauf 5000 jours^^

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Prestige MW3 #10
Tien , cette personnes a un topic ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires