• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from Max! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées #1
Bonsoir!
Je cherche une âme charitable qui pourrait me mettre mon compte prestige maître+ tout débloqué avec les armes diamant et les stats modifiées gratuitement
Je sais que 99% des gens font payer ce genre de services, mais ça fait si longtemps que je cherche quelqu'un que j'espère enfin avoir trouvé une personne sympa qui me fasse ça gratuitement.
J'espère que quelqu'un voudra bien me le faire
Sachant que j'ai 14 ans et je ne peux pas payer donc voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

J'espère qu'une gentille personne va me dire oui
Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées #2
demmande a choco

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from Max! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées #3
Merci de ta réponse mais peux tu me dire le pseudo exact de "Choco" s'il te plait ou c'est choco son pseudo?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées #4
Sachant que j'ai 14 ans et je ne peux pas payer donc voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

J'espère qu'une gentille personne va me dire oui
Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Y'a des mecs de 14 ans qui paye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming.

Et il parle de Choco-Lobby sont CID est banni il galére à en trouvé un et moi aussi le mien à été banni aujourd'hui il a tenu 3 semaines only BO II

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from Max! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées #5
Ah
Ça veut dire quoi CID?
sinon j'ai vu sur ton profil que tu es Moddeur Gratuit
Tu pourrais me faire ce que j'ai demandé ou pas stp?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées #6
Ah
Ça veut dire quoi CID?
sinon j'ai vu sur ton profil que tu es Moddeur Gratuit
Tu pourrais me faire ce que j'ai demandé ou pas stp?
Je mod que des parties, je ne fais pas de hack de vos stats ou prestige du genre... désolé

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées #7
@WaukSi De confiance et pas chères Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées #8
Je suis disponible, vien en privée si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from Max! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées #9
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from Max! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby prestige master+unlock all+Stats modifiées #10
Personne? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires