YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche Lobby prestige 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
3
Reply from sephyro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche Lobby prestige 5 #1
Bonjour voila je cherche un lobby , je voudrais un lobby qui me permet de me metre prestige 5 mais pour que je puisse xp seul ! un gars ma dit qu'il pouvez le faire , il ma mis prestige 5 mais tous les membre d'escouade niveau 60 ! je voudrais que je sois prestige 5 mais que pour ensuite je peux monté mes niveau normalement ! :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche Lobby prestige 5 #2
Bonjour,

Ton topic se trouve dans la mauvais section , je signale donc ton topic afin qu'un modérateur le déplace dans la section approprié :ok:

Bonne journée :)

ReaVeK-

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche Lobby prestige 5 #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche Lobby prestige 5 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche Lobby prestige 5 #5
Bonjour voila je cherche un lobby , je voudrais un lobby qui me permet de me metre prestige 5 mais pour que je puisse xp seul ! un gars ma dit qu'il pouvez le faire , il ma mis prestige 5 mais tous les membre d'escouade niveau 60 ! je voudrais que je sois prestige 5 mais que pour ensuite je peux monté mes niveau normalement ! :)
Je peux te le faire, mais c'est payant. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires