• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Cherche]Lobby prestige 5 stp urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Réponse de PoilPubienxNikeurDBz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Cherche]Lobby prestige 5 stp urgent #1
Si vous posséder un compte P5 faites moi une dupli stp

ajouter moi okba69 sur psn

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Réponse de triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Cherche]Lobby prestige 5 stp urgent #2
contre quoi ?

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Réponse de PoilPubienxNikeurDBz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Cherche]Lobby prestige 5 stp urgent #3
pk tu ve quoi

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Réponse de triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Cherche]Lobby prestige 5 stp urgent #4
jarete pas de checher nuketown :(

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Réponse de PoilPubienxNikeurDBz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Cherche]Lobby prestige 5 stp urgent #5
dsl jles pas

donc tu mle fait ou pas

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
107
Réponse de INSTINCT7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Cherche]Lobby prestige 5 stp urgent #6
i cherche un P5 gratuut pour pouvoir le vendre apres c est un petit de 12ans .

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de ''Soap'' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Cherche]Lobby prestige 5 stp urgent #7
Chui desolé instinct je l'ai eu sur skype c'est pas un gamin de 12 ans je pense qu'il est plus agé que toi.
Ps : Je lui ai fait sa duplication prestige 5 .

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Réponse de J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Cherche]Lobby prestige 5 stp urgent #8
Bonsoir,

Vue que ton topic est résolu, je signale celui-ci afin qu'il soit fermé. merci de ta compréhension.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires