• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby prestige 20 MW3 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Amardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby prestige 20 MW3 sur PS3 #1
Salut tout le monde :) je cherche une personne qui pourrait me faire le lobby prestige 20 sur MW3 (PS3). Je serai prêt à payer le prix qu'il faut. Merci.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Amardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby prestige 20 MW3 sur PS3 #2
prestige 12 pour l'instant, pk?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Amardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby prestige 20 MW3 sur PS3 #3
qui me dit que tu n'arnaque pas. dsl mais il me faut des preuves.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Amardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby prestige 20 MW3 sur PS3 #4
c pas suffisant de le dire.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Amardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby prestige 20 MW3 sur PS3 #5
t prestige combien toi?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Amardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby prestige 20 MW3 sur PS3 #6
déjà t pas prestige 1 niv 80, t prestige 12 niv 78. Je viens de le voir sur ÉLITE. T qu'un myto, tu viens de me prouver que t pas une personne de confiance. Allez tchao.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby prestige 20 MW3 sur PS3 #7
La personne n'a pas le droit de proposer/vendre ces services Ammar_1one fait attention a toi.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Amardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby prestige 20 MW3 sur PS3 #8
D'autres myto? Mdr

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
22
Réponse de ηααякσ- | тяαуz_υн Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby prestige 20 MW3 sur PS3 #9
Pour l'instant sa n'existe pas le hack prestige mw3 sur ps3 , y a juste un bug qui te met le prestige et le lvl de ton pote mais c'est juste visuel . Personne d'autre que toi le voie ;) A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires