1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche lobby prestige 15

Discussion dans 'Corbeille' créé par sasoule68, 2 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sasoule68

sasoule68 Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Appréciations:
    2
    salut a tous je suis a la recherche d'un lobby prestique 15 et le tralala qui suit mdr je peut payé 2-3 starpass abusé les mec a 6 - 10 code alors que ya les chance de ban qui suit :wtff:

2. thebossskydrow

thebossskydrow Invité

contacte moi xPGMGaMinG ! sur skype

3. Lepiaf13015

Lepiaf13015 Membre

Inscrit:
    1 Août 2012
    Appréciations:
    35
    J'ai une anonce a faire je fait plus gratuit les lobby :non2: !

les causes : je suis déborder tros de monde me contacte est je fait 1lobby/4lobby

moyen de payement : je demende pas de code starpass et pas de payant je demende que des objet sur le playstore c'est tout ces simple ...

Pourquoi j'ai décider de le faire contre des objet 'Playstationstore' : J'ai decider de le faire contre des objet 'Playstationstore' car

1 er raison pour avoir un peu plus de motivation

2 eme raison car je fait des lobby est aucun remerciement en retour :nonnon:

3 eme car je cherche mw2 depuit un sertin temps donc si vous avez mw2 et que vous avez besoin d'un lobby mw3 ou b.o ou meme encore bf3( bf3 cen est pa lobby pretiges c un hack qui consisite a xp 6 fois + vite )

je peut vous répondre sur mon compte lepiaf13015 ou sur mon autre compte Elroalhacker aller a+

:merci: :merci::merci:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité