YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Lobby précis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
1
Reply from Momo6tc76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #1
Yosh !

Donc je cherche à avoir une classe "god mod" (tout les atouts sur une seule classe et minigun ? " )
Et juste être level 60

Paiement après le lobby si il fonctionne.
Je suis prêt a donner l'équivalent de 5 euros quelque soit la méthode.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #2
Sa veut dire que tu veut le lobby avant et toi tu paye après ? :mmh:

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
1
Reply from Momo6tc76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #3
J'ai jamais arnaqué les gens de ma vie.
Car bon je suis pas vraiment de ce site je modère ailleurs et c'est pas vraiment légal les lobby sur l'autre site O/
Il faudra juste m'expliquer comment payer ensuite c'est tout.
Je donnerai mon skype etc si les gens ont pas confiance.

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Gizeh Tip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #4
D'un côté sa se comprend, si une personne à les conditions, tu peux lui payer avant, si quelqu'un n'a pas les conditions, je te conseille vivement de payer après, mais la meilleur solution et de ne pas acheter à une personne n'ayant pas les conditions c'est la meilleur des solutions que je peux te proposer.

Cordialement, [*Gizeh Tip]

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
1
Reply from Momo6tc76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #5
Et je paye après si le lobby est bien fait vu que je m'y connais pas trop :o

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Gizeh Tip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #6
J'ai jamais arnaqué les gens de ma vie.
Car bon je suis pas vraiment de ce site je modère ailleurs et c'est pas vraiment légal les lobby sur l'autre site O/
Il faudra juste m'expliquer comment payer ensuite c'est tout.
Je donnerai mon skype etc si les gens ont pas confiance.
Par mesure de sécurité, je te conseille de faire cette échange via les messages privé, si quelqu'un t'arnaque, sa ne se seras pas passer sur :RG: :ok: ...

Bonne Chance :ok:

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
1
Reply from Momo6tc76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #7
Je connais pas le système de ce site donc si une personne nommée" fiable "me le fait, je paye avant.

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Gizeh Tip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #8
Je connais pas le système de ce site donc si une personne nommée" fiable "me le fait, je paye avant.
Une personne Fiable possède les conditions puis à une très bonne réputations.

Rappel des conditions :

- 1000 Messages
- 500 D'évaluations
- 8 ou 6 Mois d'anciennetés sur le forum.

J'espère t'avoir aider, et je t'invite à lire le règlement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. pour les règles de la shoutbox, tu peux te référer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Cordialement, [*Gizeh Tip]

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #9
Et je paye après si le lobby est bien fait vu que je m'y connais pas trop :o
98% des lobby-man de RG te dirons les codes avant et le lobby qui suit .
Car il veulent être sur que tu paye si non ciao :p ;)

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Gizeh Tip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #10
98% des lobby-man de RG te dirons les codes avant et le lobby qui suit .
Car il veulent être sur que tu paye si non ciao :p ;)
Ou peux-être pour se barrer avec les codes aussi. :mdr:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #11
Ou peux-être pour se barrer avec les codes aussi. :mdr:
Bah tu vérifie s'il à une bonne réputation , verifié s'il possède un Shop ' Vérifié ' et des message sur son profile ;)

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Gizeh Tip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #12
Bah tu vérifie s'il à une bonne réputation , verifié s'il possède un Shop ' Vérifié ' et des message sur son profile ;)
Je vérifie en premier les conditions, beaucoup de personnes se font passer pour des personnes fiable, alors qu'ils sont que des immatures et des voleur.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby précis #13
Yosh !

Donc je cherche à avoir une classe "god mod" (tout les atouts sur une seule classe et minigun ? " )
Et juste être level 60

Paiement après le lobby si il fonctionne.
Je suis prêt a donner l'équivalent de 5 euros quelque soit la méthode.
Comme y'a eu la maj de Ghost t'en trouveras pas de suite car il recherche les offset ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.