YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch cherche lobby pour xp ps3 merci

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Reply from ghentho Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche lobby pour xp ps3 merci #1
bonjour je cherche quelqun pour pouvoir boost mon xp en lobby merci d avance

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ---VodKaMoDz-♥© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche lobby pour xp ps3 merci #2
je peut Tarranger le coup c koi ton psn

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from teamdirt1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche lobby pour xp ps3 merci #3
Yop, tu serait me lobby un compte? je dois en recréer un si je me souviens bien?

Bon je vais dormir je me connecte vers 9H20 mais avant j'irai voir ta réponse donc j'espère ^^

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Reply from ghentho Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche lobby pour xp ps3 merci #4
mon psn shinken66

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
7
Reply from saamyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche lobby pour xp ps3 merci #5
ajoute swsills_rouche pour boost

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
7
Reply from Saiizo♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche lobby pour xp ps3 merci #6
Moi ;) MP moi

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Reply from ghentho Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche lobby pour xp ps3 merci #7
je t ai MP saiizo j attend ta reponse