• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche lobby pour mon new perso !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Teuxfy11 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour mon new perso ! #1
Bonjour comme le titre l'indique j'ai fais un nouveau perso pour avoir le cargobob qui est impossible à acheter, et le seul moyen d'avoir la Location du cargobob il faut être niveau 28 par là... donc j'ai créer un perso recommencer à 0 en gros là je suis lvl 7 et je n'arrive pas à xp ... je suis énérver car je n'arrive pas à trouver comment xp ...

Bref je voudrais savoir s'il y aurait un lobby pour me passer lvl 28 ça serait sympa.. merci d'avance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.