• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche lobby pour Max 10€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Bo1lobbysvp-_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour Max 10€ #1
Ajoute moi sur skype AdminMODZmenu

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
864
Reply from BM|T Maxlila1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour Max 10€ #2
je te le fait unlock pour 3 starpass ( 6 euro ) mon psn Maxlila1_Youtube si tu m ajoute presise qui tu est , comme sa je sais qui tu es

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Bo1lobbysvp-_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour Max 10€ #3
je te le fait unlock pour 3 starpass ( 6 euro ) mon psn Maxlila1_Youtube si tu m ajoute presise qui tu est , comme sa je sais qui tu es
Nn désoler je fonctionne sur skype cela est plus directe ajoute moi ou donne moi ton nom skype..

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
864
Reply from BM|T Maxlila1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour Max 10€ #4
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Bo1lobbysvp-_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour Max 10€ #5
Ben ok mais arrête de dire que Jsuis un hanaqueur sans preuve le jour ou j aurais harnaquer tu poura le dire

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Bo1lobbysvp-_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour Max 10€ #6
heu qui arnaque pauvre type , pourquoi tu critique et que tu lache des truc ainsi , va voir ma chaine youtube et on va voir qui arnaque ****** de merde qui lache des propos n importe comment
Tu peux faire lobby GhostsGhosts

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour Max 10€ #7
heu qui arnaque pauvre type , pourquoi tu critique et que tu lache des truc ainsi , va voir ma chaine youtube et on va voir qui arnaque ****** de merde qui lache des propos n importe comment
il parle pas de toi il parle de l'autre. fais toi payé avant! un conseil

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
864
Reply from BM|T Maxlila1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour Max 10€ #8

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour Max 10€ #9
Vous êtes tous les deux aussi borné l'un que l'autre.
Il y a vraiment que des Kikoo sur ce forum .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming rien qu'à voir comment vous parlez et pire, comment vous écrivez .. Allez étudier au lieu de passer vos journées sur vos PC et consoles. C'est pas assis sur vos chaise que le monde bougera. mdr .. (blague appart...)

PS : 10 euros pour un lobby ? EN plus tu n'as aucune notion de la valeur des lobby .. SI tu cherches bien sur le forum tu trouves les lobby à 2 starpass
Soit 1 Starpass de 2 euros généralement (depuis le site rvf qui est apprécié par pas mal de monde ici)
donc 2 starpass de 2 euros qui font 4 euros.(ceci pour le vendeur bien entendu car rvf prends un partit de l'argent en plus genre 1 euros par starpass environ) Tu gagnes 4-6 euros. Encore faut-il savoir calculer et prendre le temps de chercher et ne pas foncer tête baissé.

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby pour Max 10€ #10
Je te le ferait gratuit si tu veux je m'en fou de gagner 4 euro ,il me reste plus a essayer de connecter ma ps3 au pc et voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.