YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #1
Salut tout le monde , c'est... Moi ^^' enfin j'aimerait juste avoir un lobby sur MW3 , un lobby godmod + unlock all :) je peut payer max 10€ le godmod et 3€ le unlock all :)

Je redemande un lobby car une personne m'a piraté et j'ai dût me refaire un compte et dessus je n'ai plus mes classes :'(

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from frz_realtimming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #2
salut je suis dispo mon skype frz_realtiming ou vien en mp =>

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #4
Si tu n'a toujours pas trouver je suis disponible.

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #6
Merci à tous , mais lock svp car je vais passer sur PS3 :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #8
Salut tout le monde , c'est... Moi ^^' enfin j'aimerait juste avoir un lobby sur MW3 , un lobby godmod + unlock all :) je peut payer max 10€ le godmod et 3€ le unlock all :)

Je redemande un lobby car une personne m'a piraté et j'ai dût me refaire un compte et dessus je n'ai plus mes classes :'(
Je te conseil iMoDz_alaix , ne prend pas un lobby a une personne qui n'a pas les conditions tu risquerai de te faire arnaquer

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #10
Je te conseil iMoDz_alaix , ne prend pas un lobby a une personne qui n'a pas les conditions tu risquerai de te faire arnaquer
C'est pour ça que je go sur PlayStation 3 , je me suis fait arnaquer par 2 personnes et la deuxième a volé 500€ de jeux sur le compte bancaire de ma mère, donc elle m' a dit de vendre ^^

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #11
C'est pour ça que je go sur PlayStation 3 , je me suis fait arnaquer par 2 personnes et la deuxième a volé 500€ de jeux sur le compte bancaire de ma mère, donc elle m' a dit de vendre ^^
:o ah oui comme meme .. tu a bien raison

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #13
Puis les 3/4 de mon collège sont sur PS3 donc je vais pouvoir faire mon petit shop :D
PS3 c'est mieux , ;) .. mais les hack sont toujour les meme :( tout est hacker c'est chiant

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #14
PS3 c'est mieux , ;) .. mais les hack sont toujour les meme :( tout est hacker c'est chiant
Bah sur PS3 c'est plus facile à hacké , les consoles sont moins chères et le PSN est gratuit ^^ donc plutôt que de payer 20€ pour mettre la RGH en ligne... Une journée en plus :(

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #15
Bah sur PS3 c'est plus facile à hacké , les consoles sont moins chères et le PSN est gratuit ^^ donc plutôt que de payer 20€ pour mettre la RGH en ligne... Une journée en plus :(
Oui c'est sur mais bon , moi perso jai pu le plaisir de jouer , quand je rentre dans une parti peut importe le jeux je sais quil y a un hack , un lobby un cheater , et sa c'est chiant , si seulment tout sa pouvai s'aretter :pleure:

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #16
Oui c'est sur mais bon , moi perso jai pu le plaisir de jouer , quand je rentre dans une parti peut importe le jeux je sais quil y a un hack , un lobby un cheater , et sa c'est chiant , si seulment tout sa pouvai s'aretter :pleure:
Bah t'a le choix entre PS4 et Xbox One :)

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby MW3 #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.