YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Lobby MW3 [Résolu]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby MW3 [Résolu] #1
Bonjour, je cherche un lobby pour MW3, je n'ai jamais commandé de lobby (car je suis premium) donc j'ai le droit de l'avoir gratuit. Me contacter en privé.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby MW3 [Résolu] #2
Bonjour, je cherche un lobby pour MW3, je n'ai jamais commandé de lobby (car je suis premium) donc j'ai le droit de l'avoir gratuit. Me contacter en privé.
Ton message n'a pas l'air très gentil aux yeux de ceux qui pourront et verront ton message..

"Jai un lobby gratuit, je le veux, je l'ordonne."

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby MW3 [Résolu] #3
Ton message n'a pas l'air très gentil aux yeux de ceux qui pourront et verront ton message..

Désolé, mais se n'ai pas du tout méchant hein ^^

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby MW3 [Résolu] #4
Je n'en doute pas, c'est juste le post qui était mal rédiger :)

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby MW3 [Résolu] #5
OhMyDog, le bug ...
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2Focpmi&hash=a7f012e2fccac5db5c54048e4b015301
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2Focpmi&hash=a7f012e2fccac5db5c54048e4b015301
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby MW3 [Résolu] #6
Mdr, je me disait aussi :D

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby MW3 [Résolu] #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.