Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Lobby Maître Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
2
Reply from Aniss_Level Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Maître Prestige #1
Bonjour à tous,

En essayant de passer prestige 1, je me suis accidentellement trompé de bouton ... J'ai choisi de reset toutes mes stats ... J'ai donc tout perdu ... Je voulais donc savoir, si il était possible que quelqu'un me fasse un Lobby Maître Prestige si possible gratuitement (je possède un forfait bloqué 2h RED Sfr et donc il m'est impossible d'appeler un numéro spécial ... ni d'envoyer un sms). Vraiment, si cela est possible, je vous en serais vraiment reconnaissant.

Merci d'avance.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Maître Prestige #2
Bonjour à tous,

En essayant de passer prestige 1, je me suis accidentellement trompé de bouton ... J'ai choisi de reset toutes mes stats ... J'ai donc tout perdu ... Je voulais donc savoir, si il était possible que quelqu'un me fasse un Lobby Maître Prestige si possible gratuitement (je possède un forfait bloqué 2h RED Sfr et donc il m'est impossible d'appeler un numéro spécial ... ni d'envoyer un sms). Vraiment, si cela est possible, je vous en serais vraiment reconnaissant.

Merci d'avance.
Gratuitement tu ne trouvera pas, mais bon bonne recherche sache que moi j'en fait mais pas gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
2
Reply from Aniss_Level Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Maître Prestige #3
Je sais que ça risque d'être compliqué de trouver mais pourtant j'ai vu que sur certains topic, des personnes fiables le faisaient gratuitement ^^'. En tout cas, merci quand même ^^'

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Maître Prestige #4
Je sais que ça risque d'être compliqué de trouver mais pourtant j'ai vu que sur certains topic, des personnes fiables le faisaient gratuitement ^^'. En tout cas, merci quand même ^^'
Oui c'est rare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
2
Reply from Aniss_Level Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Maître Prestige #5
Effectivement mais qui ne tente rien n'a rien ^^'

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
2
Reply from Aniss_Level Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Maître Prestige #6
Heu ayant parcouru le forum pour m'informer des techniques possibles, j'ai découvert que la duplication était possible. Je cherche donc soit un lobby, ou bien une duplication. Rectifiez moi si c'est faux, la duplication est bien plus simple que le lobby je me trompe ?

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
192
Reply from TwizCk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Maître Prestige #7
@Swix_Anas♥ fait des duplis mais c'est 2 starpass si ça t'interesse je t'incite a aller voir son shop à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
2
Reply from Aniss_Level Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Maître Prestige #8
Je vais essayer avec lui, mais vraiment personne ne peut gratuitement ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Maître Prestige #9
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
2
Reply from Aniss_Level Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Maître Prestige #10
Mais le petit soucis, j'ai contacter les personnes que vous m'avez conseillé mais malheuresement, mon forfait est incompatible avec les numéros spéciaux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.