YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby - Machin de guerre illimité :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #1
Bonjour je recherche lobby bo2 sur ps3, unlok all, machine de guerre illimiter sans arnaque etc Qui pourrais me le faire?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #2
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #3
Merci :)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #4
Bonjour je recherche lobby bo2 sur ps3, unlok all, machine de guerre illimiter sans arnaque etc Qui pourrais me le faire?
Plop,
Je peut te faire ton Lobby si tu veut.
Par contre la Machine ... c'est Patcher !

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #5
On peuc pas mettre autre chose a la place de la machine de guerre? :) Et tu fais pour combient?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #6
On peuc pas mettre autre chose a la place de la machine de guerre? :) Et tu fais pour combient?
Non, Avec la Maj 1.15 il a que les Unlock all avec prestiges de dispo.
Je fais sa pour 2 Starpass.

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #7
Tu prend par paypal?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #8
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #9
J ai pas skype :/

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #11
Ok :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #12
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from LaYz-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #13
mp moi ou ajoute itriick-lays sur le psn moi jai dragon fire

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #14
Fai :)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche lobby - Machin de guerre illimité :) #15
Les machines de guerres sont désormais patcher je signale ce topic en résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.