YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby honnete ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #1
Je cherche quelqu'un de fiable afin de refaire un nouveau perso avec un lvl raisonnable et unlock au LS custom....Je me suis fait avoir une fois alors je paye une fois c'est fait!

Merci!

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #2
Non mais t'es malade!!! Je t'ai payé hier pis tu m'as volé mon psn!!!!!
T'es aveugle ou un boot?

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #3
T'es aveugle ou un boot?
je t voler ton psn ? mdr je c meme pas tu est ki serieu avant daccuser ki que ce soit verifie que se soit bien moi qui t vole ton compte car je ne te connnai mem pa

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #4
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #5
T'es aveugle ou un boot?
mec je ne test pas voler ton compte je c c ki ki a fait sa il ma dit que tu etai son pote tien son skype : mede199

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #6
T'es aveugle ou un boot?
je c meme tu ma envoyer 2 code et t un canadien je me souvien jai fe lobby pour ton compte le gas ma dit que tu etai son pote jte screen la conversation skype si tu veu

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #7
Salut, Je peux te faire sa, je te propose mon shop gta5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, contact moi en conversation des que tu as fais ton choix et si tu est interessé, je fais généralement des promo pour les membres de rg.
vas sur mon profil si tu veut des preuves que je suis fiable .
Pas de lien Externe -_- , je Signale

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #8
je c meme tu ma envoyer 2 code et t un canadien je me souvien jai fe lobby pour ton compte le gas ma dit que tu etai son pote jte screen la conversation skype si tu veu
Tu dis que tu le connais pas et là tu dis que tu le connais je ne sais quoi, t'es louche, très louche.

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #9

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #10

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #11
Tu dis que tu le connais pas et là tu dis que tu le connais je ne sais quoi, t'es louche, très louche.
oui je le connais enfaite look tou mes screen je c cki ki apri son compte

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #12
Moi il est arrivé au mil lieu de la conversation il m-a dit que c'était ton patron je l'ai jamais revu mon psna été changer par e-mail j'ai tout perdu!!!

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #13
meme que ta 2 psn yen a un c gta_quebec et lautre c dwayne_manson666

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #14
Moi il est arrivé au mil lieu de la conversation il m-a dit que c'était ton patron je l'ai jamais revu mon psna été changer par e-mail j'ai tout perdu!!!
oui je c c juste un gros arnakeur comme il pouvai pas payer look ma convzrsation skype tu verra que c pas moi ki a changer ton email

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #15
vien en pv repasse moi ton compte jte ferai ton lobby croi moi mec et jle supprime de skype et kil soit banni de rg il sapelle mede130

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #16
Reconnecte toi psn moi skype la....

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #17
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #18
Reconnecte toi psn moi skype la....
mec pense tu vraiment que c moi ki ta arnaker en tous cas jte les prouver regarde bien mes screen les mec mede la c pas mon patron il ta juste arnaker comme il pouvai aps payer

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #19
mec pense tu vraiment que c moi ki ta arnaker en tous cas jte les prouver regarde bien mes screen les mec mede la c pas mon patron il ta juste arnaker comme il pouvai aps payer
envoi moi en mp de nouveau identifian tgta fe la prologue et moi jte fais ton lobby mec

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby honnete ... #20
J'ai pas skype pareil comme hier...j'ai toujours le même premier psn...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.