• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche lobby/hack pour changer les pseudo de tout le salon en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby/hack pour changer les pseudo de tout le salon en ligne #1
Je voudrais savoir si il y aurait un lobby pour changer le pseudo de tout le monde en ligne comme sur cette video dans BO II s'il vous plait
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby/hack pour changer les pseudo de tout le salon en ligne #2
Faut une ps3 en jailbreak en DEX et un tools qui permet de faire sa .
cherche sur la section hack tool tu trouvera surement un tools qui peut faire sa

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 037
Reply from Cyril ♣ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby/hack pour changer les pseudo de tout le salon en ligne #3
Demande a Chipeurrr, il sait le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires