YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby gta + ghost 10e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from superfabuleux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #1
Salut les gars bon bah comme mis dans le titre je cherche quelqu'un pour me faire un lobby pour GTA Online et COD Ghost
Je cherche sur GTA :
- RP au choix
-Unlock all ls custom
-Competence au max
(-si on peut me faire l'argent en plus pour le prix c'est tj mieux) :)
Je cherche sur COD Ghost :
-Prestige au choix
-Niveau au choix
-God mod
-Minigun (machine de guerre)
-all atout
-unlock all (camouflages, reticules, masques, ... tout quoi)
-Point d'escouade au choix
-assaut en soutiens
-stats au choix
(- classes en couleur et nom des membres de l'escouades en couleur)

Voilà je cherche quelqu'un qui pourrait me faire ces deux lobbys pour 10e (shop verifie de preference

Ps: element entre parenthèse = pas obligatoire mais si on peut les faire pour les prix c'est mieux ;)

Ps2: Si des choses ne sont plus faisables dites le moi svp :)

Ps3: Je paye paypal :)

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from MiniPasquiito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #2
Déjà les atouts et la classe godmod sont pus fesable fin les atouts mais la classe godmod il l'on pas encore sortit ou soit je croit tu la mais faut être l'hôte de parti

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #3
je peux te faire tout sa sans -> classe god mod -> atouts -> unlock los santos ;)

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from superfabuleux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #4
deso les gars merci qd mm :) on me l'a deja fait :)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #5
ok pas de problème si tu cherche je suis toujours dispo ;)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #6
Moi j. Peut te le faire ;)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #7

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #8
Toi t'es Riche :mdr:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #9
À ok pas vue pg ^^

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from KaMiKaZ_Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #10
moi je fait vien en conversation

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from superfabuleux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #11
en fait je cherche encore maisnvousbdevez savoir faire : minigun ET all atouts ET god lod

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from KaMiKaZ_Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gta + ghost 10e #12
JE PEUT VIEN CONVERSATION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires