• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby gratuit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
48
Réponse de Xx_NiKEUR_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gratuit :) #1
Je cherche une ame genreuse qui ferait un lobby gratuit avec tout debloque sur gosht est 2000mille point descouade
Merci davance

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby gratuit :) #2
Je cherche une ame genreuse qui ferait un lobby gratuit avec tout debloque sur gosht est 2000mille point descouade
Merci davance
Salut ,
Je te conseille @Julien-DEX♥ Il te le fera peut être gratuit mais sans certitude ...:)
Si non recontacte moi.
Enjoy<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.