• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche lobby god mode Uav

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
1
Reply from ghost wanted Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche lobby god mode Uav #1
Bonsoir je vien de faire une partie de R&D ou je suis tombez sur des personnes qui avait le god mode , tomahawk ilimité etc , puis il m'ont dérank de P10 a P0 lvl1 pour me le remettre en fin de game , je recherche donc quelq'un qui puisse faire le god mode et cela sera bien sur récompensée.

Sur ce je vous laisse bonne journée

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche lobby god mode Uav #2
Bonsoir je vien de faire une partie de R&D ou je suis tombez sur des personnes qui avait le god mode , tomahawk ilimité etc , puis il m'ont dérank de P10 a P0 lvl1 pour me le remettre en fin de game , je recherche donc quelq'un qui puisse faire le god mode et cela sera bien sur récompensée.

Sur ce je vous laisse bonne journée
Contact why

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche lobby god mode Uav #3
J'peux le faire si tu paye.

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
1
Reply from ghost wanted Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche lobby god mode Uav #4
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from LaYz-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche lobby god mode Uav #5
sa m'interesse , a combien fait tu sa , et fait tu sans prise de compte.
je te le fais sans prise de compte si tu veux ajoute moi sur skype : FuZiOn-WTF

mais ces du RTE

Dernière édition:
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from demon32 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche lobby god mode Uav #6
salut je cherche une save modder avec juste un godmod et un munition max pour zombie je precise que c'est juste pour jouer en local pas de net bien trop peur de me faire ban

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from LaYz-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche lobby god mode Uav #7
salut je cherche une save modder avec juste un godmod et un munition max pour zombie je precise que c'est juste pour jouer en local pas de net bien trop peur de me faire ban
tu ne peux pas modder en zombie sur bo2

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from demon32 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche lobby god mode Uav #8
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from LaYz-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche lobby god mode Uav #9
pourtant il ya bcp de video sur youtube ou il on modder leur jeux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
bein oui lol ces pas avec une save modder qui font sa il le font avec une jailbreak ( DEX )

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from demon32 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche lobby god mode Uav #10
bein oui lol ces pas avec une save modder qui font sa il le font avec une jailbreak ( DEX )
ha bon ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Dommage j'ai réussi a modder ma save pour bo1 je pensait que c'était possible pour le 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.