YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from C_NuggeTss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #1
Salut a tous les hackeurs , je cherche donc un lobby PS3 sur COD GHOSTS .

Je peut payer 2 starpass maximum , donc a vous de me proposer ce que vous pouvez me faire a ce prix la .

Je cherche quelqu'un de mature et sympathique en qui je peut avoir confiance .
Merci a tous et a bientôt

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #2
Avec 2 starpass ta un Big xp --'

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #3

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #5
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #6

RenKa

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from RenKa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #7
C'est pour sa que j'effecturer pas transaction via le forum

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #8

RenKa

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from RenKa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #9
Je n'est pas le droit d'effectuer les transaction sur les forum mais en dehors je fais ma vie --" le forum va pas decidez si j'ai le droit d'avoir des enfants ou pas aussi

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #10
Je n'est pas le droit d'effectuer les transaction sur les forum mais en dehors je fais ma vie --" le forum va pas decidez si j'ai le droit d'avoir des enfants ou pas aussi
Les règles sont les règles, tu respectes.

RenKa

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from RenKa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #11
Ghost Nero je n'est pas dit que je ne respecter les regles si vous lisez bien les regles c'est marquer que si on a pas les conditions on n'a pas le droits de faire de transaction par le forum pas en dehors moi j'ai dit que mes transaction ect.. Se fessais en dehors du forum . Bref nous attardons pas sur cela

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Reply from bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #12
viens mp :)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #14
Salut a tous les hackeurs , je cherche donc un lobby PS3 sur COD GHOSTS .

Je peut payer 2 starpass maximum , donc a vous de me proposer ce que vous pouvez me faire a ce prix la .

Je cherche quelqu'un de mature et sympathique en qui je peut avoir confiance .
Merci a tous et a bientôt
Je suis dispo :)

Voici mon shop :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche LOBBY GHOSTS PS3 PAS CHER ! (2starpass max) #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires