Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Lobby ghost voir description

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Robinho12 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby ghost voir description #1
Changement du prestige (1-10)
Level 60
Statistique au choix
All Perks ( Tout les atouts sur vos 6 classes , des le spawn )
Jetons au choix
Unlock Classe & Arme
Unlock all ( Nouveau camo, reticule noel )
Classes Names au choix & en couleur !
1er soldat avec les streak assaut de votre choix en mode soutiens ! ( 1er personnage )

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby ghost voir description #2
Je peux le prestige le level les stats les jeton l'unlock, le class name je peux pas et le premier soldat moddé non plus

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from daninktatau Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby ghost voir description #3
Je peux le prestige le level les stats les jeton l'unlock, le class name je peux pas et le premier soldat moddé non plus
ho lieu de propozer tes service satisfait des client ki ton pris des lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires