• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Lobby Extinction !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from My_Jaazh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Extinction ! #1
Salut tout le monde , voilà je cherche un lobby extinction.
J'vous explique , j'étais prestige 4 niveaux 19 et un amis à moi ma fait un lobby gratuit pour le mode en ligne , j'étais content et tout le bordel mais j'ai voulu allez en extinction avec un amis et là je me vois niveaux 31 sans prestige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ! Alors je joue une partie pour voir et j'ai fait un seul kill et là je passe le prestige 1 ! Donc je cherche une personne pour me remettre mon niveaux d'avant je m'en fou d'être prestige 5.
Ce mode je ne voulais pas de lobby dessus car j'y joue pour m'amuser.
Pour le lobby je voudrait Prestige 4 niveaux 19.
Pour le payement je ne sais pas comment nous pouvons faire car pour l'instant les starpasse ne vont pas pour certains Belge , j'ai des packs de cartes black ops 2 au pire x)).
Fin bref contactez moi par mp ou pas skype : mr-jerome , pour me donner des idées pour le lobby et pour le payement , Merci !
Ps: Je n'est pas paypal.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Extinction ! #2

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby Extinction ! #3
Salut tout le monde , voilà je cherche un lobby extinction.
J'vous explique , j'étais prestige 4 niveaux 19 et un amis à moi ma fait un lobby gratuit pour le mode en ligne , j'étais content et tout le bordel mais j'ai voulu allez en extinction avec un amis et là je me vois niveaux 31 sans prestige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ! Alors je joue une partie pour voir et j'ai fait un seul kill et là je passe le prestige 1 ! Donc je cherche une personne pour me remettre mon niveaux d'avant je m'en fou d'être prestige 5.
Ce mode je ne voulais pas de lobby dessus car j'y joue pour m'amuser.
Pour le lobby je voudrait Prestige 4 niveaux 19.
Pour le payement je ne sais pas comment nous pouvons faire car pour l'instant les starpasse ne vont pas pour certains Belge , j'ai des packs de cartes black ops 2 au pire x)).
Fin bref contactez moi par mp ou pas skype : mr-jerome , pour me donner des idées pour le lobby et pour le payement , Merci !
Ps: Je n'est pas paypal.
Prend une personne de confiance avec un shop verifer si tu veut eviter l'arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.