YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Lobby COD Ghost

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby COD Ghost #1
Bonjour je suis a la recherche d'un lobby sur Ghost:

Si possible: Prestige 10/ Level 60 + All personnages au maximum + Stats pas trop chéater ( genre 1.80 de ratio ) + All unlock ( titres etc.. ) + Prestige max en mode extinction

Je cherche une personne avec les conditions, avec un service vérifié. Je paye évidement.
Cordialement.

Dernière édition:

ACTERIUS

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
114
Reply from ACTERIUS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby COD Ghost #2
ton topic est au mauvais endroit , tu aurait du le mettre dans la rubrique hack et modification ! Et j'aurai pu te le faire mais je suis dispo que dimanche sur facebook c'est Vincent Lobby avec titre ghost en profile

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby COD Ghost #3
ton topic est au mauvais endroit , tu aurait du le mettre dans la rubrique hack et modification ! Et j'aurai pu te le faire mais je suis dispo que dimanche sur facebook c'est Vincent Lobby avec titre ghost en profile
Comme l'indique Vincent au dessus , tu as la rubrique "hacking et modifications" où tu peux trouver différents shop

Discussions similaires